★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 462 notations client
2009-01-08
La stratégie du courage: Quand le courage fait vendre - de Patrick MERCIER (Author)
Caractéristiques La stratégie du courage: Quand le courage fait vendre
Le tableau suivant sont affichées des spécificités spécifiques sur La stratégie du courage: Quand le courage fait vendre
Le Titre Du Livre | La stratégie du courage: Quand le courage fait vendre |
Date de Lancement | 2009-01-08 |
Traducteur | Tula Presha |
Quantité de Pages | 549 Pages |
La taille du fichier | 65.32 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Woodhead Publishing |
ISBN-10 | 9310962786-EHL |
Type de e-Book | PDF AMZ ePub MBP WRD |
Créateur | Patrick MERCIER |
ISBN-13 | 765-2236246732-GRG |
Nom de Fichier | La-stratégie-du-courage-Quand-le-courage-fait-vendre.pdf |
Télécharger La stratégie du courage: Quand le courage fait vendre Livre PDF Gratuit
Fondé en 1970 France Loisirs est aujourd’hui le plus grand Club de livres en France Le club propose à ses 3 millions d’adhérents une sélection de livres en tout genre ainsi qu’un large éventail de loisirs culturels de produits de bienêtre les innovations beauté mais aussi des produits exclusifs à travers son catalogue
Patrick M ERCIER La stratégie du courage Quand le courage fait vendre © Groupe Eyrolles 2009 ISBN 9782212542226
La strategie du courage quand le courage fait vendre MERCIER PATRICK Organisation Eds D Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Dans les manifs algériennestrès peu de jeunes femmes voiléesà Montpellierune emburqanée fait le buzz pour avoir été refoulée lors dune demande demploi chez Etam
Cyberlibris ScholarVox est la première bibliothèque numérique communautaire dédiée aux institutions académiques écoles de commerce et écoles dingénieurs Elle sert dans plus de 10 pays des dizaines de milliers de membres abonnés étudiants professeurs chercheurs bibliothécaires passionnés par léconomie les sciences de
Be brave or die Dans un monde où la compétition saccroît où la surenchère et linflation de loffre sont devenues monnaie courante il nest pas dautres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître posture dengagement et doffensive marketing le courage fait vendre
Be brave or die Dans un monde où la compétition saccroît où la surenchère et linflation de loffre sont devenues monnaie courante il nest pas dautres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître posture dengagement et doffensive marketing le courage fait vendre